|
|
| Message | Auteur |
|---|
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Mer 18 Jan - 22:47 |
| |
| C'EST MA VIE | Messages |: 2678 | Points |: 2699 | Date d'inscription |: 31/01/2010 | Age |: 20 | Localisation |: Au fond d'un puit serait pas mal .. | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Swift
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Musique Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Mer 18 Jan - 23:51 |
| J'adore c'est vraiment magnifique ! Si un jour tu t'ennuis Taylor Momsen *pars en sifflotant* |
| C'EST MA VIE | Messages |: 326 | Points |: 415 | Date d'inscription |: 09/10/2011 | Age |: 21 | Localisation |: In your dreams | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Momsen
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: BETA Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Jeu 19 Jan - 1:05 |
| Si je trouve des photos qui m'inspirent pourquoi pas (vu que j'aime pas Taylor M., va falloir que je fouille xD) Mais merci Leya ♥ |
| C'EST MA VIE | Messages |: 2678 | Points |: 2699 | Date d'inscription |: 31/01/2010 | Age |: 20 | Localisation |: Au fond d'un puit serait pas mal .. | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Swift
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Musique Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Jeu 19 Jan - 9:26 |
| |
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Jeu 19 Jan - 18:23 |
| HANNNNNNNNNNNNN !  Ils sont superbes !!!! *______*  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 1646 | Points |: 809 | Date d'inscription |: 20/08/2010 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Kellan Lutz
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Sport Relations:
 |
|  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 1512 | Points |: 1026 | Date d'inscription |: 30/12/2009 | Age |: 23 | Localisation |: Joignable en tout cas ! | Célébrité sur l'avatar |: Vanessa A. Hudgens
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Alpha Etudes: UFR 5 - Psycho Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Jeu 19 Jan - 20:14 |
| Merci vous deux  Oh John tu en as mis un |
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Jeu 19 Jan - 20:40 |
| Han t'aime pas Taylor M. *partit pleurer*
J'adore les nouveaux ! |
| C'EST MA VIE | Messages |: 326 | Points |: 415 | Date d'inscription |: 09/10/2011 | Age |: 21 | Localisation |: In your dreams | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Momsen
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: BETA Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Ven 20 Jan - 0:10 |
| oui j'en est mis !!  trop beaux ! ♥ |
| C'EST MA VIE | Messages |: 1646 | Points |: 809 | Date d'inscription |: 20/08/2010 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Kellan Lutz
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Sport Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Galerie de Kimmy & Dolce Ven 20 Jan - 15:19 |
| Leya : non elle me fait flipper xD Je l'aimais bien qu'au debut de GG. |
 |
|  |
|