| | Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) | |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 19 Fév - 17:49 |
| je m'en occupe  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 1646 | Points |: 809 | Date d'inscription |: 20/08/2010 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Kellan Lutz
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Sport Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mar 21 Fév - 21:11 |
| ●AnnaLynne McCord - Olivia J. Carter | Code: | [color=red]●[/color]AnnaLynne McCord - Olivia J. Carter |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 27 | Points |: 55 | Date d'inscription |: 21/02/2012 | Célébrité sur l'avatar |: AnnaLynne McCord
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mar 21 Fév - 22:07 |
| je le fait, merci  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 1646 | Points |: 809 | Date d'inscription |: 20/08/2010 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Kellan Lutz
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Sport Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 22 Fév - 21:19 |
| | Code: | [color=red]●[/color] Mathias Lauridsen - Vivien W. Blessington |
Merci d'avance |
| C'EST MA VIE | Messages |: 310 | Points |: 170 | Date d'inscription |: 22/02/2012 | Célébrité sur l'avatar |: Mathias Lauridsen
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Athlétisme Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 22 Fév - 21:23 |
| ● Béatrice Martin - Mary C. Taylor | Code: | [color=red]●[/color]Béatrice Martin - Mary C. Taylor ~ |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 57 | Points |: 72 | Date d'inscription |: 22/02/2012 | Age |: 19 | Localisation |: New-York | Célébrité sur l'avatar |: Béatrice Martin
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: ALPHA Etudes: Littérature Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 22 Fév - 21:29 |
| Fait, merci  |
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 1 Mar - 15:07 |
| ● Ashley Benson - Artémis D. Lockwood | Code: | [color=red]●[/color] Ashley Benson - Artémis D. Lockwood |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 239 | Points |: 35 | Date d'inscription |: 28/02/2012 | Age |: 20 | Localisation |: A Great Académy | Célébrité sur l'avatar |: Ashley Benson
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: droit Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 1 Mar - 15:11 |
| je m'en occupe ;) merci   ♛ Mon ange, mon amour, ma vie: «Mon amour, toi l'homme qui fait vibrer mon coeur, trembler mon corp,et me fait perdre toute notion du temps : je t"aime, plus que tout, plus que ma propre vie, plus que je ne pourrais jamais te le dire. Toi seul sait voir en moi des choses que moi-même j'ignore, et faire de moi une meilleur personne. Je t'aime, maintenant et à jamais.» |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 504 | Points |: 164 | Date d'inscription |: 31/07/2011 | Age |: 20 | Localisation |: Dans ma chambre | Célébrité sur l'avatar |: Susan Coffey
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Art Plastique : Photographie Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 3 Mar - 1:25 |
| ●Chace Crawford - Liam James | Code: | [color=red]●[/color]Chace Crawford - Liam James |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 39 | Points |: 95 | Date d'inscription |: 02/03/2012 | Age |: 22 | Célébrité sur l'avatar |: chace crawford
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 3 Mar - 1:31 |
| |
 |
|  |
| | Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) | |
|