| | Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) | |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
| | Sujet: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 24 Juin - 21:24 |
|
Dernière édition par Dolce L. Hasteen le Jeu 24 Juin - 21:35, édité 1 fois |
| C'EST MA VIE | Messages |: 2678 | Points |: 2699 | Date d'inscription |: 31/01/2010 | Age |: 20 | Localisation |: Au fond d'un puit serait pas mal .. | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Swift
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Musique Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 24 Juin - 21:29 |
| Je sais pas si je devais le faire où non, mais bon .. | Code: | [color=red]Sophia Bush - Daphné Hoodsen[/color] |
Edit de Daphné, même si je sert à rien :P
Dernière édition par Daphné Hoodsen le Jeu 24 Juin - 21:37, édité 1 fois |
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 24 Juin - 21:34 |
| (il faut le mettre entre "code" ^^) Et non ce n'était pas nécessaire pour toi Daphné ^^ Tu y es deja  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 2678 | Points |: 2699 | Date d'inscription |: 31/01/2010 | Age |: 20 | Localisation |: Au fond d'un puit serait pas mal .. | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Swift
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Musique Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 24 Juin - 23:15 |
| Thomas Dekker - Myles O. Matthews |
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 24 Juin - 23:21 |
| Tu étais déjà marqué dans le topic des avatars pris Myles, mais merci quand même de l'initiative. Petite précision : Vous n'avez qu'à faire rescencer votre avatar si vous n'êtes pas présent dans le topic des avatars pris, par ici, pour les anciens membres. Pour les nouveaux membres, un message sur ce post est obligatoire ! |
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 25 Juin - 9:32 |
| C'est juste pour les nouveaux membres, afin qu'on galère moi pour remplir cette liste (ça nous évite d'aller chercher le nom du personnage, de la célébrité.
Mais j'insiste bien sur ce point, mettez la balise entre "code". On perd moins de temps à éditer votre réponse comme ça. |
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 25 Juin - 15:19 |
| Dianna Agron - Kristyna Jones |
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 25 Juin - 15:20 |
| Ajouté ^^ Merci de le mettre en code pour les suivants  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 3578 | Points |: 3582 | Date d'inscription |: 06/11/2009 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Ashley Greene
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Arts - Cinéma Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 26 Juin - 18:30 |
| | Code: | [color=red]Akihito (Aki) du groupe sid - Hideaki Hiroshi[/color] |
|
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 26 Juin - 21:26 |
| |
 |
|  |
| | Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) | |
|