|
|
| Message | Auteur |
|---|
| | Sujet: Recensement d'avatars Lun 3 Mai - 17:26 |
| RECENSEMENT D'AVATARS
Une fois vos scénarios créés, venez faire recenser les avatars pour qu'on nous puissons les mettre dans la liste des avatars pris. Voici le formulaire :
● Celébrité - Personnage ~ [url=URL DU SCENARIO]Scéna[/url]
| Code: | [color=green]●[/color] Celébrité - Personnage ~ [url=URL DU SCENARIO]Scéna[/url]
|
Dernière édition par Kimberley Mastriani le Lun 19 Sep - 10:16, édité 3 fois |
| C'EST MA VIE | Messages |: 3578 | Points |: 3582 | Date d'inscription |: 06/11/2009 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Ashley Greene
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Arts - Cinéma Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Mer 5 Mai - 15:58 |
| | Code: | [color=green]Tom Kaulitz - Tylor E. Rosenberg[/color] |
| Code: | [color=green]Emma Roberts - Lesley J. Richardson[/color] |
| Code: | [color=green]Joe Jonas - Julio D. Stewart[/color] |
|
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Mer 5 Mai - 16:25 |
| Ajoutés  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 2678 | Points |: 2699 | Date d'inscription |: 31/01/2010 | Age |: 20 | Localisation |: Au fond d'un puit serait pas mal .. | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Swift
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Musique Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Jeu 6 Mai - 14:52 |
| | Code: | [color=green]Gaspard Ulliel - Jonathan E. Van Alen[/color] |
|
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Jeu 6 Mai - 18:27 |
| Jackson Brundage - William McHarther |
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Jeu 6 Mai - 18:27 |
| |
| C'EST MA VIE | Messages |: 2678 | Points |: 2699 | Date d'inscription |: 31/01/2010 | Age |: 20 | Localisation |: Au fond d'un puit serait pas mal .. | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Swift
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Musique Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Ven 25 Juin - 15:20 |
| Mark Salling - Non déterminé |
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Ven 25 Juin - 15:21 |
| Ajouté ^^
De meme pour les suivants, veuillez le mettre sous code ^^ |
| C'EST MA VIE | Messages |: 3578 | Points |: 3582 | Date d'inscription |: 06/11/2009 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Ashley Greene
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Arts - Cinéma Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Ven 23 Juil - 15:45 |
| | Code: | [color=green]Ian Somerhalder - Esteban (deuxieme prénom au choix) Hatfield[/color] |
|
|  |
|  |
| | Sujet: Re: Recensement d'avatars Ven 23 Juil - 16:03 |
| C'est rajouté ! (Je précise que j'ai enlevé le "2e prénom au choix" car sinon ça prenait deux lignes, mais comme c'est précisé dans le topic du scéna, c'est nickel !) |
|  |
|  |
|