| | Sujet: Re: Make me wanna die ... Leya Jeu 23 Fév - 1:16 |
| Mmh ok on peut dire qu'on part avec du : positif, je connaissais le vrai et j'ai de sérieux doute sur toi mais que je ne dis rien, car au fond je ne veux pas savoir , mais que je te mets dans des situations délicates pour m'amuser de tes réactions te voyant perdu ? En GROS , a la base de simple amis de soirée qui aime se taquiner ?  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 326 | Points |: 415 | Date d'inscription |: 09/10/2011 | Age |: 21 | Localisation |: In your dreams | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Momsen
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: BETA Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé Relations:
 |
| | Sujet: Re: Make me wanna die ... Leya Jeu 23 Fév - 1:24 |
| Ça me va Le-ya-ourt ! '-' |
| C'EST MA VIE | Messages |: 310 | Points |: 170 | Date d'inscription |: 22/02/2012 | Célébrité sur l'avatar |: Mathias Lauridsen
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Athlétisme Relations:
 |
| | Sujet: Re: Make me wanna die ... Leya Lun 27 Fév - 1:23 |
| |
| C'EST MA VIE | Messages |: 354 | Points |: 222 | Date d'inscription |: 04/02/2011 | Localisation |: Un peu partout | Célébrité sur l'avatar |: Rick Malambri
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Musique Relations:
 |
| | Sujet: Re: Make me wanna die ... Leya Lun 27 Fév - 2:04 |
| Ouip  une idée? |
| C'EST MA VIE | Messages |: 326 | Points |: 415 | Date d'inscription |: 09/10/2011 | Age |: 21 | Localisation |: In your dreams | Célébrité sur l'avatar |: Taylor Momsen
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: BETA Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé Relations:
 |