Partager|

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Lun 9 Jan - 15:45

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

La jolie rousse ne savait vraiment plus ou donner de la tête. D'un coté, elle était vraiment super heureuse d'être avec Logan, la tranquille, mais elle savait bien que cela ne durerait pas. C'était le calme avant la tempête comme on dit. C'était toujours çà entre eux. Tout allait bien et puis l'un ou l'autre faisait quelque chose que l'autre n'appréciait pas et ils se disputaient régulièrement. Ils s'aimaient. Leur amour était passionnel, avec des haut et des bas, des moment parfait et d'autres a oublié rapidement. Mais ils n'était rien sans l'autre, Jay avait revendiquait son indépendance, sa liberté, elle avait bel et bien besoin de Logan, d'être dans ses bras, de savoir qu'il ne voulait qu'elle, qu'il l'aimait, et elle se doutait que l'inverse était vrai. Le beau brun garda longtemps le silence après que Jay lui est parler plus que franchement de tout ce qu'elle avait sur le coeur. Jay n'avait jamais parler aussi longtemps et avait autant ouvert son coeur au jeune homme. Elle voulait vraiment changée les choses, sans être sur que cela pourrais changer un jours. La jeune fille sentait la mains du jeune homme serrait doucement la sienne, lui prouvant qu'il était là, avec elle, et pas avec une autre. Jay ne cessait de le regarder, ne le quittait pas des yeux, elle était vraiment, et irrévocablement amoureuse de lui, attiré par lui comme elle l'avait rarement était dans sa vie. Jay vit Logan essayait de parler avant de se raviver. Elle le regarda, cherchant a comprendre ce qu'il pensait, il devait surement chercher quoi dire, comment le dire. Jay serra a son tour la main de l'homme qui faisait battre son coeur. « Je ne veux pas que tu te forces à quoi que ce soit Jaylin. » Dit le beau brun en souriant. La jeune fille tiqua en entendant son prénom en entier. Tout le monde l'appelait Jay, même ses parents, même ses professeurs et cela lui allait vraiment bien ! Jaylin était un beau prénom, et elle l'aimait bien mais Jay lui allait mieux. C'était plus fun, et elle s'y était habituait. « Je ne veux pas mériter quelqu’un d’autre que toi ! En fait, je refuse que tu reproches tes malheurs à quelqu’un d’autre que moi, je refuse que tu fasses morfler quelqu’un d’autre que moi pour mes faux pas, et enfin je t’interdis de parler de toi comme ça ! » La jolie rousse se redressa, bien prête a protester contre ce que disait Logan. Non mais c'était la meilleur çà ! Elle fu stoppait net en voyant Logan venir poser son front contre le siens tendrement. Il rigolait. C'était un blague de mauvaise goût, de très mauvais goût ! Son sourire malicieux sur ses lèvre finit de calme la tornade rousse. Les yeux des deux amants se rencontrèrent et Jay était de nouveau calme, docile, totalement dépendant de son beau blond.« Tu ne serais pas toi si tu n’avais pas ton « caractère de merde », et je ne serais sans doute pas ici à t’aimer comme un fou. Tu es unique ma Jay, tu es ma bouffé d’oxygène, ma source d’énergie, mon ange à moi. Il est trop tard pour faire marche arrière, mon cœur est déjà entièrement empli par toi ... Et tu es la seule à pouvoir me guérir entièrement. Toi, et ton caractère que j’adore tant ! » Jay le regardais, vraiment surprise, vraiment ému, attendrit par les mots de Logan, mot qu'elle entendait pour la première fois de sa bouche. Elle avait été sincère avec lui, et c'était a son tours, ce qu'elle appréciait vraiment beaucoup. Jay frissonnait, tout ce que disait Logan prenait écho profondément en elle et elle le croyait aisément. Elle aurait fait, a cette instant, n'importe quoi pour lui si il lui demandait, pour lui faire plaisir, pour elle celle qu'il méritait. Mais elle savait qu'elle avait encore beaucoup de travail pour être cette fille là, mais elle ne perdait pas espoir, elle voulait y arrivée. Elle voulu répondre, protester mais il ne lui en laissa pas le temps, elle l'écouta, plongeait dans ses yeux, touchait par ses mots. « Je ne peux pas te promettre de rester sage, et d’attendre le temps qu’il faudra. Je ne veux pas prendre le risque de te mentir, et toi comme moi connaissons bien mes réactions quand il s’agit de toi maintenant … » La jeune fille le regarda abant de hochait la tête. Oh oui elle savait bien comme Logan réagissait quand il s'agissait d'elle, ses réactions était violent, disproportionné, et toujours incroyable. Cela lui faisait peur quelque fois, ne pas savoir jusqu'où Logan pourrait aller pour elle, c'est en partie pour çà qu'elle ne lui avait dit ce qu'il s'était passée dans son adolescence, son agression. « Mais je te promets d’essayer Jay. » Il glissa jusqu'à son oreille, la faisant frissonné. « Parce que tu en vaux la peine. » Jay glissa une main sur la joue du jeune homme, se fichant des gens qui les regardaient. Lui,visiblement taquin, vint frôler ses lèvres, sans pour autant l'embrasser, ce qui la frustra grandement, mais elle comme lui étaient deux grands joueur, des joueurs nés. Elle approcha son visage lentement du celui de Logan, et déposa un baise sur ses lèvres chéries. Après un baiser a vous faire perdre la tête, Jay rompit le baiser, heureux, souriant.

Jay Tu m'idéalise trop Logan … Vraiment, tu as une mauvaise vision de moi, je ne suis pas telle que tu me décris. Lui avoua la jeune femme. Aux yeux de Logan, la jolie rousse était parfaite, sans défauts, mais pourtant dieu sait qu'elle en avait. J'ai tellement de chance de t'avoir ! Je me demande même comment je peux avoir autant de chance ! Je suis sérieuse, je te mérite pas, tu pourra dire ce que tu veux, c'est ce que je pense et je sais que j'ai raison ! Dit la tornade rousse en pointant un doigts sur le torse de Logan. Je veux vraiment être digne de toi, digne d'être ta petite amie, de qui tu serais vraiment fière. Et ne dit pas que tu ne veux pas que je change pour toi, c'est pour moi que je le fais, pas pour toi.

Mon ange, mon amour, ma vie: «Mon amour, toi l'homme qui fait vibrer mon coeur, trembler mon corp,et me fait perdre toute notion du temps : je t"aime, plus que tout, plus que ma propre vie, plus que je ne pourrais jamais te le dire. Toi seul sait voir en moi des choses que moi-même j'ignore, et faire de moi une meilleur personne. Je t'aime, maintenant et à jamais.»

je t'aime ♥:

My name is
LOUVETEAU SACRE
C'EST MA VIE
| Messages |: 504
| Points |: 164
| Date d'inscription |: 31/07/2011
| Age |: 20
| Localisation |: Dans ma chambre
| Célébrité sur l'avatar |: Susan Coffey
UN PEU PLUS SUR MOI

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Art Plastique : Photographie
Relations:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Sam 21 Jan - 1:02

- Tu m'idéalises trop Logan … Vraiment, tu as une mauvaise vision de moi, je ne suis pas telle que tu me décris. J'ai tellement de chance de t'avoir ! Je me demande même comment je peux avoir autant de chance ! Je suis sérieuse, je te mérite pas, tu pourras dire ce que tu veux, c'est ce que je pense et je sais que j'ai raison !

Logan sourit devant l'autorité de la jeune femme et de son index pointé vers lui. Ils auraient pu débattre des heures là dessus, car si Jay était bornée, le brun lui ressemblait beaucoup sur ce point. Pour lui, ses défauts comme ses qualités faisaient qu'elle était quelqu'un d'extra-ordinaire. Tout chez elle le faisait fondre, des yeux qu'elle faisait lorsqu'elle lui tenait tête, jusqu'à la bouille qu'elle affichait quand il lui disait qu'il l'aimait. Il ne comprenait même pas pourquoi elle se disait ça, qu'importe qu'elle le mérite, être avec elle était tout ce qui lui importait ! Mais Jay manquait de confiance quelque part, ou à cause de quelque chose, seulement le jeune homme n'arrivait pas à définir quoi. Elle ne l'autorisa pas à pousser plus loin sa réflexion, reprit :

- Je veux vraiment être digne de toi, digne d'être ta petite amie, de qui tu serais vraiment fier. Et ne dis pas que tu ne veux pas que je change pour toi, c'est pour moi que je le fais, pas pour toi, termina-t-elle.

La détermination dans son regard émeraude le fit frémir, il n'arriverait pas à lui faire entendre autre chose, il en était certain ! Quand la jolie rousse était décidée … Il laissa échapper un soupire faussement exaspéré, et sourit encore, amusé. Peut importe le temps que ça prendrait, il attendrait que Jay soit entièrement prête, il lui avait promit d'essayer parce qu'elle en « en vaux la peine. »

- Tête de mule ! Rit-il. Tu sais Jay, que tu fasses ce que tu veux tu seras toujours parfaite à mes yeux. Alors prend le temps qu'il te faudra, et moi j'attendrai jusqu'à ce que tu sois en parfait accord avec toi même. Et je serais toujours là pour toi, pour quoi que ce soit je suis entièrement dévoué à toi ma rousse adorée. Je veux vraiment que ça se fasse tu sais !

Spoiler:

My name is
NEW-YORKAIS
C'EST MA VIE
| Messages |: 37
| Points |: 48
| Date d'inscription |: 03/10/2011
| Age |: 15
| Célébrité sur l'avatar |: Colton Haynes
UN PEU PLUS SUR MOI

Groupe: Citadin
Etudes: /
Relations:
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Sam 18 Fév - 1:50

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

« Tête de mule ! » Me taquine t-il en riant ce qui a le don de me faire sourire aussi. Pourquoi fallait t-il qu'il soit si parfait, si prêt a tout faire pour moi, pour m'avoir. Je ne le mériter pas, vraiment pas mais il s'en fichait, et moi, j'étais dépendante de lui plus que je ne l'avouerais jamais et cela me faisait grandement peur, et je n'étais pas prête à me donner corps et âme à lui, car soyons honnête, il n'y avait que lui qui compter vraiment, les autres n'étaient bons qu'a me distraire et a oublié qu'il n'était pas la, que je n'avais pas le droit de lui imposé mes peurs et mon caractère. Il méritait vraiment vraiment mieux que moi mais il m'avait choisit et il ne renoncerait pas, et quelque part, je crois que j'aimais ça, savoir qu'il était toujours là, peu importe ce que je faisais, ou comment j'agissais. Je le regardais longtemps, sans bouger sans, parler, juste à le regarder, lui qui me fait sentir tellement de chose qu'aucun autre n'avait sur me faire ressentir. Oui je l'aimais, mais cela ne serait jamais simple entre lui et moi mais en tout cas, je voulais essayé de faire en sorte que les choses soit plus simple pour nous deux. « Tu sais Jay, que tu fasses ce que tu veux tu seras toujours parfaite à mes yeux. Alors prend le temps qu'il te faudra, et moi j'attendrai jusqu'à ce que tu sois en parfait accord avec toi même. Et je serais toujours là pour toi, pour quoi que ce soit je suis entièrement dévoué à toi ma rousse adorée. Je veux vraiment que ça se fasse tu sais ! » Je le regardais, émue de l'entendre dire ça mais en me disant aussi qu'il devait être un peu maso sur les bords pour tenir autant a moi en sachant très bien que je ne pouvais pas tout lui donner. Je me levais et allais m'assoir sur ses genoux, plongeant mon regard dans le siens. Je restais comme ça de longues minutes, le regardant, l'observant, intégrant chaque détails de son visage, de lui. Je finis par me jeter à son cou, l'embrassant, follement amoureuse. Ses lèvres contre les miennes me faisait tout oublier, et m'emportais loin, hors de la raison même, dans un endroit ou je pouvais aimer, faire confiance à l'homme que j'aime sans cette peur qui me tord les boyaux dès que j'y pense. Je voulais vraiment en être débarrassé mais c'était plus facile à dire qu'a faire, croyais-moi. Je mettais tout mon amour pour lui, tout ce que je ressentais dans se baiser, je glissais une main dans ses cheveux et les agrippais un peu accentuant encore le baiser. Je rompais le baiser, mais gardais mes yeux dans les siens.

Je suis loin d'être parfaite Logan ! Personne n'est parfait ! Soupirais-je. Moi encore moins qu'une autres tu sais. Je le regardais dans les yeux, émue de tant de soutiens dans son regard. J'avais vraiment de la chance de l'avoir et je m'en rendais compte un peu plus chaque jours. Je l'écoutais me dire toute ses belles choses, j'étais presque en pleure en l'écoutant. Je le regardais, bénissant la personne qui l'avait mit sur ma route. Merci … Soufflais en me plaquant contre lui, émue. Tout ses choses que tu me dit me touche vraiment tu sais ? … Grâce a toi j'ai appris a m'apprécier, par ce que quand je te regarde, et que je me vois dans tes yeux, je sais que tu vois le meilleure en moi et cela m'aide beaucoup. Plus que tu ne peux l'imaginer tu vois !? Lui dis-je a coeur ouvert. Je voudrais tellement ne pas avoir aussi peur de l'engagement, peur de faire confiance et de souffrir ensuite. Mais il y une raison a ses peurs, et un jours, tu comprendra tout, je te le jure. Je peux juste pas tout te dire maintenant, j'en suis vraiment désolée … Je t'aime d'accord, n'oublie jamais çà. Lui soufflais-je en le regardant dans les yeux.

Je restais pendu a son cou, ma tête dans son cou, inspirant sa bonne odeur, me sentant protégé par ses bras musclés d'homme. Dans ses bras, J'oubliais tout, vraiment tout, j'étais juste bien heureuse, sans peur, protégée et j'aimais ça. Il n'y avait pas de meilleures place pour moi que des ses bras je le savais car en dehors, j'avais peur, je me sentais seule, comme une petite fille effrayée. Son odeur m'apaisais rapidement, mon coeur battait fort tout a l'heure, mais là, il se connait, reprenait un rythme régulier, se callant sur celui de Logan, comme un signe annonciateur de bonne chose pour l'avenir.

HJ : RP TERMINE hein ? C'était génial , comme d'hab avec toi ma biche ! l l DC

Mon ange, mon amour, ma vie: «Mon amour, toi l'homme qui fait vibrer mon coeur, trembler mon corp,et me fait perdre toute notion du temps : je t"aime, plus que tout, plus que ma propre vie, plus que je ne pourrais jamais te le dire. Toi seul sait voir en moi des choses que moi-même j'ignore, et faire de moi une meilleur personne. Je t'aime, maintenant et à jamais.»

je t'aime ♥:

My name is
LOUVETEAU SACRE
C'EST MA VIE
UN PEU PLUS SUR MOI

Relations:
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Sam 18 Fév - 1:59

T'arrive toujours à clore et m'achever en même temps ! Terminé yes, mais j'attends le prochain avec impatience owiii ! DC l l l
My name is
NEW-YORKAIS
C'EST MA VIE
| Messages |: 37
| Points |: 48
| Date d'inscription |: 03/10/2011
| Age |: 15
| Célébrité sur l'avatar |: Colton Haynes
UN PEU PLUS SUR MOI

Groupe: Citadin
Etudes: /
Relations:
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Sam 18 Fév - 2:06

ahaha Cool
cela ne serait pas moi si c'était pas le cas ! j'aime te faire hurler, criser, pleurer (a)

l

je t'aime ♥:

My name is
LOUVETEAU SACRE
C'EST MA VIE
UN PEU PLUS SUR MOI

Relations:
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Sam 18 Fév - 9:03

je l'archive ! l

« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »
My name is
LOUVETEAU SACRE
C'EST MA VIE
| Messages |: 1646
| Points |: 809
| Date d'inscription |: 20/08/2010
| Célébrité sur l'avatar |: Kellan Lutz
UN PEU PLUS SUR MOI

Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut