| Messages |: 497 | Points |: 642 | Date d'inscription |: 05/10/2011 | Age |: 22 | Localisation |: NYC | Célébrité sur l'avatar |: Paul wesley
UN PEU PLUS SUR MOI
Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Bêta Etudes: Sciences Bio Relations:
Sujet: Re: Facebook s'installe sur le forum Sam 21 Jan - 11:07
Oui, c 'est à dire faire plus de Rp ici ou de flood à la rigueur, mais pas que du FB ! Et délaisser le Rp. Ce n'est pas pour toi personnellement, c'est juste général ! <3
My name is
Invité
Invité
C'EST MA VIE
UN PEU PLUS SUR MOI
Sujet: Re: Facebook s'installe sur le forum Dim 29 Jan - 15:13
| Messages |: 37 | Points |: 48 | Date d'inscription |: 03/10/2011 | Age |: 15 | Célébrité sur l'avatar |: Colton Haynes
UN PEU PLUS SUR MOI
Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Citadin Etudes: / Relations:
Sujet: Re: Facebook s'installe sur le forum Dim 29 Jan - 20:49
ajouté ;)
merci
♛ « If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »
| Messages |: 27 | Points |: 55 | Date d'inscription |: 21/02/2012 | Célébrité sur l'avatar |: AnnaLynne McCord
UN PEU PLUS SUR MOI
Sujet: Re: Facebook s'installe sur le forum Mar 21 Fév - 22:10
c'est fait !
♛ « If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »