|
|
| |
| Message | Auteur |
|---|
| | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Lun 13 Fév - 19:53 |
| Bonsoiiiiir ! Nous avons un partenariat ensembles avec notre forum: Luxurious-Vampire. Nous avons décidé de prendre un nouveau départ et donc de changer de forum. Nous sommes maintenant installés ici : http://bluebloods.probb.fr/Je voulais vous demander si le partenariat était toujours d'actualité. Sinon, vous pouvez enlever Luxurious-Vampire de votre liste car il fermera bientôt. :angel: En espérant, que nous allons rester des partenaires, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation. |
|  | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Lun 13 Fév - 20:55 |
| Serait-il possible dans ce cas de nous envoyer votre nouveau bouton dans le code que nous avons mis en place ?  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 3578 | Points |: 3582 | Date d'inscription |: 06/11/2009 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Ashley Greene
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Arts - Cinéma Relations:
 | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Ven 17 Fév - 21:10 |
| Nom du Forum/Site : Through the storm Adresse : | Code: | http://through-the-storm.forumgratuit.org/ |
Type : Forum RPG [x] - Forum de discussion, (/site) graphisme, pub, etc [ ] Date d'ouverture : 15 janvier 2012 Nombre de membres : 8 membres Nombre de messages : 931 messages Contexte : | Spoiler: | | | Houston, le 23 décembre 2010 « Nous sommes actuellement dans le centre ville de Houston où on peut déjà observer les effets de l'alerte sur les habitants, tout le monde semble inquiet. En effet, tôt dans la matinée une alerte tempête a été donné, pour l'instant seuls les vents attestent d'une future tempête mais rien d'inquiétant. ». Le cameraman baissa alors la caméra et la journaliste vint se mettre à côté de son équipe, en attendant qu'on lui demande de faire un nouveau point sur la situation actuelle. Les journaux télévisées locaux et nationaux bousculent leurs programmes depuis très tôt ce matin afin de tenir en alerte les habitants de la ville et de ses alentours. Tout le monde se tourna alors brusquement en ayant entendu un bruit violent et incessant. « Oh bon sang ! Jack filmes ça ! [...] Comme vous pouvez le constater derrière moi la tempête commence par...». Tout s'éteint brusquement, plus de nouvelles, plus rien.
« Un, deux. Un, deux. J'espère de tout coeur que ça va fonctionner. [...] Je suis actuellement dans un café, du moins ce qu'il en reste, seule, la tempête a frappé d'un seul coup sans que personne ne s'y attende réellement. La ville est maintenant silencieuse, presque morte, dans la pénombre totale. A l'extérieur les dégâts sont considérables. La première tornade de niveau F3 a duré plusieurs heures puis à céder sa place à un violent orage qui s'est abattu sur la ville durant toute la nuit. Au petit matin alors que tout le monde sortait des abris et constatait l'ampleur des dégâts, une deuxième tornade a fait son apparition, bien plus violente et encore plus dévastatrice. »
Houston, le 1er janvier 2011 La ville est dans le chaos total, les autorités ont annoncés l'ampleur des dégâts et le nombre de personnes actuellement disparues, des chiffres qui sont à faire peur. Les secouristes cherchent encore parmi les débris qui n'ont pas été enlevés des rues et des immeubles en miettes. De nombreuses familles sont à la rue, l'hôpital est surpeuplé, les médecins plus que jamais importants. La ville fait un appel à tous les médecins, pompiers et secouristes de l'Etat.
Houston, le 6 janvier 2012 Cela fait désormais un an que la terrible tempête s'est abattue sur la ville de Houston, les habitants et les aides envoyées ont tout fait pour que la ville se reconstruise et qu'on oublie les dégâts produits. La majorité de la ville est reconstruite mais certains endroits restent encore marqués par la tempête. Par ailleurs, il n'y a pas eu que matériellement que la ville a subi des traumatismes, de nombreux habitants restent très marqués par cette tempête. Et vous ? |
Votre bouton : (100*35) | Code: | [img]http://img687.imageshack.us/img687/91/ttsp1.png[/img] ▬ [url=http://through-the-storm.forumgratuit.org/]THROUGH THE STORM[/url] |
Lien où se trouve notre bouton :[b] | Code: | http://through-the-storm.forumgratuit.org/t10-nos-partenaires |
[b]Top Partenariat ? Oui [ ] Non [x] Autre chose ? Merci de prendre de votre temps pour le partenariat |
|  | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Ven 17 Fév - 22:58 |
| Partenariat accepté Bonne continuation à vous |
| C'EST MA VIE | Messages |: 3578 | Points |: 3582 | Date d'inscription |: 06/11/2009 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Ashley Greene
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Arts - Cinéma Relations:
 | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Sam 18 Fév - 16:32 |
| Merci! Bonne continuation vous aussi!! |
|  | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Lun 20 Fév - 13:00 |
| Bonjour =) Nom du Forum/Site : The vampire diaries RPG Adresse : | Code: | the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/ |
Type : Forum RPG [X] - Forum de discussion, (/site) graphisme, pub, etc [ ] Date d'ouverture : Réouverture du forum le 14 février 2012 Nombre de membres : 18 membres Nombre de messages : 2951 messages Contexte : | Spoiler: | | | Cela va bientôt faire sept mois que Stefan est parti avec Klaus. Personne n'a plus aucunes nouvelles de lui. Alors où est Stefan, et que fait-il ? Eh bien notre cher vampire fait le tour du monde avec notre originel préféré, le bien nommé Klaus. Pourquoi ? Pour créer une bande de sympathiques hybrides mi-vampires/mi-loup-garous, quelle question ! Tyler est maintenant devenue hybride grâce à ce merveilleux Klaus et est devenu loyal envers celui ci. Sept mois. C'est long, sept mois. Bien sûr qu'Elena était devenue un déchet humain les premiers mois. Puis les jours passaient, et toujours aucunes nouvelles. Alors elle a commencé à oublier. Oublier celui qu'elle a, un jour, tant aimé. Oublier son Stefan. Et grâce à qui ? Mais Damon voyons. Vous vous en doutiez, hein ? Damon. C'est lui qui la consolait quand elle pleurait, c'est lui qui l'obligeait à manger quand elle ne voulait rien avaler, c'est lui qui la faisait sortir quand elle préférait passer sa vie dans son lit. C'est lui qui lui a redonné le sourire. C'est lui qui l'a sauvé. Ils ne sont pas ensemble, oh non, ils ne sont que "de simples amis". Le problème, c'est que tout le monde sait qu'ils s'aiment bien plus que ça, sauf eux. Ils se voilent la face.
Du côté de Stefan, contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout va bien. Rebekah. Rebekah... C'est qui celle là ? Mais la soeur adorée de notre Klaus chéri bien sûr ! Klaus a une soeur ? C'est nouveau ça. Oui, Klaus a une soeur. Vous ne le saviez pas ? Passons. Rebekah, c'était le grand amour de Stefan du temps où on l'appelait encore l’Éventreur. Plus d'une cinquantaine d'années qu'il ne l'avait pas revu, alors imaginez un peu le choc que ça lui a fait. Et après sept mois passé avec elle, Stefan a peu à peu oublié Elena.
Mais n'oublions pas le plus important. Une menace pèse sur Mystic Fall's. Ces temps-ci, il semblerait que les vampires, les sorciers et les loup-garous s'entendent à peu près bien, mais plus pour longtemps, croyez-moi. Une guerre approche. Et personne ne sera épargné.
|
Votre bouton : (100*35) | Code: | [img]img263.imageshack.us/img263/7391/vdp1.png[/img] ▬ [url=the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/ ]THE VAMPIRE DIARIES RPG [/url] |
Lien où se trouve notre bouton :[b] | Code: | the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/t325-nos-partenaires#3956 |
[b]Top Partenariat ? Oui [X] Non [ ] Autre chose ? Merci d'avance ! |
|  | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Dim 26 Fév - 23:49 |
| Bonsoir, A l'occasion de son quatrième anniversaire qui aura lieu le 5 Mars, sos-rpg.com affichera un nouveau design. Et qui dit "nouveau design" dit "nouveaux logos". S'il vous était possible de modifier le logo actuel par un de ceux là (à votre choix) ce serait super ; 100*35 pixels: 88*31 pixels:  Dans la mesure du possible, nous actualiserons les logos de nos partenaires. Je rappelle aussi que votre forum a une fiche sur le notre, sur laquelle vous pouvez passer pour donner quelques nouvelles de temps en temps =) Merci beaucoup. |
|  | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Dim 4 Mar - 10:42 |
| Bonjour ! Nom du Forum/Site : L'École des Arts de Sydney Adresse : | Code: | http://flindersparadise.forumactif.org/ |
Type : Forum RPG [X] - Forum de discussion, (/site) graphisme, pub, etc [ ] Date d'ouverture : 1er Mars 2012 Nombre de membres : 18 membres Nombre de messages : 6075 (mais le nombre est faussé car il s'agit d'une réouverture et nous avons gardé les messages de la première version dans les archives :/) Contexte : | Spoiler: | | | Bienvenue à l'École des Arts de Sydney[justify] Artiste (du latin médiéval artista, du latin classique ars, artis, art). Se dit d'un amateur d'art, d'une personne qui crée ou interprète des œuvres d'art ou d'une personne qui produit des œuvres suscitant une émotion ou un sentiment et invitant à la réflexion. Elle exerce un savoir-faire, un art ou une technique appartenant aux beaux-arts. Artiste. Sept petites lettres qui définissent des millions de personnes à travers le monde. L'art est un vaste domaine qui regroupe bien des disciplines. Le chant, la musique, la danse, la peinture, le dessin, la photographie... Autant de matières qui sont enseignées à l' École des Arts de Sydney, en Australie, l'une des écoles les plus réputées au monde. Chaque année, des élèves venant des quatre coins du globe pénètrent dans cette académie aussi magnifique que convoitée. Les places sont limitées, les candidatures nombreuses et les élèves doivent être motivés et réellement passionnés. Ici, pas de place pour les "petits joueurs" ni pour les personnes intéressées par la célébrité. L'école forme des artistes, pas des starlettes. Vous vous sentez à la hauteur ? Vous pensez avoir assez de détermination, de rigueur, de passion et de talent pour rejoindre l'école ? Bien. Nous vous attendons avec impatience ! |
Votre bouton : (100*35) | Code: | [url=http://flindersparadise.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/427813bouton.png[/img][/url] |
Lien où se trouve notre bouton :[b] | Code: | http://flindersparadise.forumactif.org/t15-nos-partenaires-you-ve-got-a-friend#2037 |
[b]Top Partenariat ? Oui [ ] Non [X] Autre chose ? Merci d'avance et bon dimanche [/justify] |
|  | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Lun 5 Mar - 14:00 |
| Pelouche : demande acceptée ! Bonne coninuation  Liliana : Je change ça ^^ Lowly : le code du bouton n'est pas exact :s |
 | |  | | | Sujet: Re: Etre Partenaire avec GA Lun 5 Mar - 19:08 |
| Oups ! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention... Voilà le bon code : Votre bouton : (100*35) | Code: | [img]http://img11.hostingpics.net/pics/427813bouton.png[/img] ▬ [url=http://flindersparadise.forumactif.org/]L'ÉCOLE DES ARTS DE SYDNEY[/url] |
J'espère que mon erreur est rétablie et que vous ne m'en voulez pas trop |
|  | |  | |