|
|
| Message | Auteur |
|---|
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 22 Fév - 20:15 |
| Bon, après longtemps avoir hésité ... Me voilà ! Âmes sensibles, s'abstenir... | Spoiler: | | |  |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 65 | Points |: 60 | Date d'inscription |: 11/02/2012 | Célébrité sur l'avatar |: Emma Watson
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Psychologie Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 22 Fév - 21:18 |
| Han t'est trop mignonne !!!  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 1646 | Points |: 809 | Date d'inscription |: 20/08/2010 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Kellan Lutz
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Sport Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 22 Fév - 21:28 |
| |
| C'EST MA VIE | Messages |: 65 | Points |: 60 | Date d'inscription |: 11/02/2012 | Célébrité sur l'avatar |: Emma Watson
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Psychologie Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 22 Fév - 21:43 |
| :o mais si ! ù_u  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 1646 | Points |: 809 | Date d'inscription |: 20/08/2010 | Age |: 20 | Célébrité sur l'avatar |: Kellan Lutz
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Delta Etudes: Sport Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 22 Fév - 21:54 |
| Mais non ! -_-  |
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 23 Fév - 6:50 |
| si !! t'est trop mignonne sérieux !   ♛ Mon ange, mon amour, ma vie: «Mon amour, toi l'homme qui fait vibrer mon coeur, trembler mon corp,et me fait perdre toute notion du temps : je t"aime, plus que tout, plus que ma propre vie, plus que je ne pourrais jamais te le dire. Toi seul sait voir en moi des choses que moi-même j'ignore, et faire de moi une meilleur personne. Je t'aime, maintenant et à jamais.» |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 504 | Points |: 164 | Date d'inscription |: 31/07/2011 | Age |: 20 | Localisation |: Dans ma chambre | Célébrité sur l'avatar |: Susan Coffey
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Art Plastique : Photographie Relations:
 |
|  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 57 | Points |: 72 | Date d'inscription |: 22/02/2012 | Age |: 19 | Localisation |: New-York | Célébrité sur l'avatar |: Béatrice Martin
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: ALPHA Etudes: Littérature Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 29 Fév - 1:43 |
| |
| C'EST MA VIE | Messages |: 354 | Points |: 222 | Date d'inscription |: 04/02/2011 | Localisation |: Un peu partout | Célébrité sur l'avatar |: Rick Malambri
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Beta Etudes: Musique Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 29 Fév - 9:21 |
| Han mais ouais ! Tu est super belle !   ♛ Mon ange, mon amour, ma vie: «Mon amour, toi l'homme qui fait vibrer mon coeur, trembler mon corp,et me fait perdre toute notion du temps : je t"aime, plus que tout, plus que ma propre vie, plus que je ne pourrais jamais te le dire. Toi seul sait voir en moi des choses que moi-même j'ignore, et faire de moi une meilleur personne. Je t'aime, maintenant et à jamais.» |
|
| C'EST MA VIE | Messages |: 504 | Points |: 164 | Date d'inscription |: 31/07/2011 | Age |: 20 | Localisation |: Dans ma chambre | Célébrité sur l'avatar |: Susan Coffey
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Gamma Etudes: Art Plastique : Photographie Relations:
 |
|  |
| | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 29 Fév - 16:53 |
| Chou  |
| C'EST MA VIE | Messages |: 497 | Points |: 642 | Date d'inscription |: 05/10/2011 | Age |: 22 | Localisation |: NYC | Célébrité sur l'avatar |: Paul wesley
UN PEU PLUS SUR MOI Et si tu nous disais tout de toi ? Groupe: Bêta Etudes: Sciences Bio Relations:
 |
|  |
|